Comme j’en parlais dans l’article « comment se servir d’un pendule », si on veut avoir des réponses différentes de oui et non, on peut utiliser avec son pendule des cadrans.
Il en existes des tas sur internet, je vais vous en donner quelques uns, mais vous pouvez les faires vous meme avec les sujets qui vous inspirent.
Alors personnellement j’ai beaucoup de mal avec certains sujets comme par exemple les questions comme vais je avoir mon bac, mon permis etc.
Parce que déranger des entités pour des questions ou juste votre travail va être décisif, je trouve cela abusé. Après chacun est libre mais mettez vous bien dans la tête que tout est un échange, vous demandez un truc on, vous prend un truc. Rien n’est gratuit dans l’univers, donc c’est quand même plus raisonnable de poser des questions vraiment inintéressantes.
De plus si vous avez une réponse, et qu’elle ne vous va pas n’insistez pas pleins de fois. Ca ne sert a rien.
C’est un peu comme si vous montrez un stylo bleu a quelqu’un, que vous lui demandez de quelle couleur il est et que chaque fois qu’il vous dis « bleu » vous répondez non il est rouge.
Une première fois ça va aller si vous le faites 10 fois à la fin l’autre personne finira par vous dire « ok il est rouge » et basta.
On ne pose jamais une question à laquelle on ne veut pas savoir la réponse ou qu’on ne veux pas avoir une réponse différente de ce que l’on a envie d’entendre.
Ce n’est pas parce que vous aurez insisté plusieurs fois et qu’il finit par vous dire que oui, ce sera cela qui arrivera.