La radiesthésie et le magnétisme

magnétisme et radiesthésie

La radiesthésie et le magnétisme

De tout temps, les humains ont utilisé des pendules, que cela soit pour la chasse (pour trouver le gibier), du minerai, communiquer avec l’invisible ou trouver un lieu en adéquation avec leurs recherches,

Avec l’intérêt grandissant de l’ésotérisme, de plus en plus de personnes ont des pendules et s’en servent.

On peut l’utiliser pour communiquer avec l’au delà (en faisant attention de ne pas l’utiliser comme un ouija pour les raisons que nous savons tous), mais aussi en magnétisme ou pour trouver un objet.

Nous rejoignons donc le magnétisme, quand je parle des outils du magnétiseur, il s’agit :
• vos mains, qui sont votre premier canal de transmission (c’est à travers elles que circulera la majorité de l’énergie)
• le pendule, qui permet d’amplifier votre propre perception afin de la rendre visible grace aux mouvement de ce dernier.

Le pouvoir de vos mains :
Vos mains, ont un lien intime avec votre esprit, Elles vibrent à la même fréquence que votre cerveau, aux alentours de 8 hertz chez les magnétiseurs, ce qui correspond à la fréquence vibratoire terrestre dite “de Schumann”.
Cette vibration en résonance facilite la transmission d’énergie bénéfique et réparatrice.
Vos mains peuvent aussi voir des choses invisibles et vous en faire prendre conscience.
Par exemple, lorsque vous passez votre main sur une zone enflammée ou un organe qui travaille trop, vous allez sentir de la chaleur ou, à l’inverse, une sensation de froid ou de vide sur une zone bloquée ou qui ne fonctionne pas à son régime normal.
Nous nous apercevons que les mains sont non seulement reliées au cerveau mais aussi énergétiquement au cœur.
En effet, dans chacune de vos paume de mains, vous avez un chakra directement relié au cœur. Il s’agit du 4eme chakra (Anahata), il vous permet de transmettre directement votre amour par les mains.
Je ne saurais trop vous conseiller d’aller voir sur notre site la facon d’ouvrir ses chakras, et en particulier celui ci si vous songez à utiliser le magnétisme et les pendules.
Ouvrir les chakras

Cette correspondance directe entre vos paumes de mains et le chakra du cœur fait qu’il se contamine le plus facilement au travers de tout ce que vous touchez. Avant de faire quoi que ce soit, lavez vos mains à l’eau froide, si possible jusqu’au coude et prenez du gros sel et faites la même chose.

Une partie de votre corps est émettrice (positive) et l’autre réceptive (négative), en general quand vous êtes droitier c’est votre main droite qui est émettrice et la gauche réceptive, inversement si vous êtes gaucher.
C’est pour cela que si vous voulez vous entraîner votre magnétisme, vous devez faire un exercice tel que vous mettre debout ou assis, dos bien droit et pied bien à plat sur le sol.
Mettez vos mains doigts joints à 20 cm l’une de l’autre, visualisez une colonne de lumière blanche qui entre par le sommet de votre crâne et suit toute votre colonne vertébrale. Au niveau de votre cou, elle suit vos épaules et chacun de vos bras jusqu’à sortir par les paumes  de vos mains. Rapprochez et éloignez vos mains. Ce faisant, imaginez que vous formez une boule d’énergie. Ressentez-la. Faites-la passer d’une main à l’autre. Sentez-la devenir puissante ! Alors, vous avez le choix : vous pouvez l’envoyer à une personne qui manque de vitalité, la diriger vers votre plexus pour ressentir son effet en vous- même ou encore y mettre une belle intention.
Avant cela vous pouvez aussi, sans imaginer la colonne de lumière, ressentir que vos mains s’attire l’une l’autre de par le fait qu’une a de l’énergie positive et l’autre de l’énergie négative,

A quoi va vous servir le pendule lors d’un soin ?
Le pendule est le prolongement de l’esprit, il vous aidera à détecter une zone en difficulté, à amplifier votre soin sur des zones qui peuvent requérir un surplus d’énergie (ou au contraire une élimination des énergies nocives), à travailler spécifiquement sur des chakras, etc.