Un animal étant dépourvu de parole, sa guérison représente un véritable challenge.
Dans presque tous les cas, il est impossible de lui demander ce qui ne va pas. Nous devons donc offrir à notre ami une guérison énergétique capable de traiter « n’importe quel mal ».
La première chose à faire si un animal ou un être humain souffre d’une maladie grave ou d’un membre cassé, c’est de prendre rendez-vous avec un spécialiste.
La magie thérapeutique fonctionne mieux dans la phase de « récupération » après être passé par la procédure médicale classique. L’utilisation d’une énergie enrichie et dirigée constitue un excellent outil pour permettre au corps de faire barrage à l’infection et pour renforcer sa capacité d’auto-guérison mais vous aurez toujours besoin d’un professionnel pour poser un plâtre classique.
Voici un enchantement formidable pour aider un animal en détresse à se remettre d’une maladie ou d’une blessure. Il vous faut de l’huile réparatrice et une bougie marron. Prendre également une photo de l’animal et/ou une touffe de son poil, ou une plume le cas échéant.
Si l’animal en question est dans une cage ou un aquarium, lancez le sort dans la pièce où il se trouve.
Avant de commencer le rituel :
- prenez un bain purifiant dans une eau salée et bénie
- puis allez dans votre salle de travail et enduisez la bougie marron d’huile réparatrice (voir plus bas sa description) et tenez-là dans vos mains
- s’il est présent, fixez l’animal dans les yeux ou bien sa photo ou même encore sa touffe de poil/sa plume, etc… et visualisez-le en parfaite santé
- avec votre 3eme œil, voyez l’animal entouré d’une lumière marron étincelante bordée de blanc. Cette énergie l’illumine et il est totalement heureux
- pendant cette visualisation, imprégnez-vous d’un sentiment de joie et de soulagement.
Lorsque vous serez prêt, ouvrez les yeux, placez la bougie sur la table et allumez là en répétant l’incantation suivante :
“Nageoires et plumes, chair et os
Mon petit animal est guéri
En pleine santé, fort et entier
Entouré de lumière ; tu es revigoré !”
Huile réparatrice :
Les huiles réparatrices sont non seulement excellentes pour préparer les bougies lors d’un rituel ou un travail de magie, mais elles permettent aussi de recevoir une énergie magique directement à travers la peau en cas de douleurs musculaires, hématomes ou blessures en tout genre.
Ne jamais appliquer d’huile magique sur une peau brûlée, car certains ingrédients peuvent être irritants.
1 cuillère à soupe de romarin
3 feuilles de laurier émiettées
1 cuillère à soupe de menthe poivrée
1 demi-tasse d’huile d’olive
Mélangez les plantes dans un bol et transmettez-leur votre désir de guérison. Versez l’huile d’olive dans une petite casserole et ajoutez les herbes en pluie. Mettez à feu très doux jusqu’à ce que l’arôme des plantes se dégage. Retirez du feu, couvrez et laissez refroidir pendant au moins une demie-heure.
Filtrez l’huile refroidie dans un flacon ou une bouteille en verre, tenez-le dans vos mains pour lui envoyer mentalement, ou émotionnellement une charge d’énergie de guérison.