Tirage runes

Ce tirage se fait sur 3 runes parmi les 25.
La première représente le passé, la 2eme le présent et la 3 eme le futur.
Ce tirage en 3 cartes est plus adapté aux questions du genre oui/non.

Relancer
Retourner toutes les cartes
Dos rune
Raidho

Raidho

Nom : Raidho
Signification : Raidho renvoie à la fois à la roue et son mouvement. Elle est le cheminement et le moyen de le faire. Elle est la rune de l’ordre, de l’éthique, des valeurs, de l’honneur, de la progression. Elle aide à faire son cheminement intérieur et nous rappelle de ne pas s’égarer.
Dans un tirage: Elle est principalement l’idée de changement, de voyage (intérieur ou physique), de progrès, la leçon de vie qui est entendue. Elle peut aussi avoir un lien avec l’arbitrage, une situation qui a un rapport avec le juridique. Elle évoque la notion de destin et potentiellement l’intervention de rituels magiques.
A l’endroit elle annonce un voyage, physique ou moral, ou sa planification. Elle parle de communication avec quelqu’un d’éloigné ou une visite de proches.
A l’envers elle évoque l’annulation ou l’échec d’un projet de voyage. Les changements attendus ou les nouvelles espérées ne viennent pas. Les communications sont rompues ou une personne peu appréciée ou inattendue entre en jeu dans la situation.

Dos rune
Gebo

Gebo

Nom : Gebo
Signification : Gebo est un don, un partage qui amène à un état d’équilibre et d’harmonie. Elle symbolise le don des divinités à l’Homme et la générosité de l’humain. Après l’intervention dans un tirage de Kenaz, elle apprend à donner en étant créateur. Avec Wunjo, elle devient une rune parlant d’amour.
Dans un tirage: Cette rune parle d’amour, de mariage, d’union. Elle peut aborder une sexualité retrouvée ou de nouveau positive, voire la naissance d’un enfant. Elle annonce une chance inattendue, un cadeau, une bénédiction. Elle parle aussi des notions d’honneur, de sacrifice et d’échange.
A l’envers ou à l’endroit Gebo est une bonne prédiction, des circonstances favorables.

Dos rune
Ingwaz

Ingwaz

Nom : Ingwaz
Signification : Ingwaz représente le potentiel intériorisé et concentré que l’on a pas encore libéré, laissé en gestation. C’est la concentration d’un pouvoir créateur avant qu’il ne soit exprimé. C’est la rune de la cohérence, de la construction et de la matérialisation.
Dans un tirage: Cette rune implique une énergie latente, une croissance interne, potentiellement une puissance magique, de prospérité. Elle peut porter un message de grand pouvoir féminin, de sexualité, de fécondité.
A l’envers comme à l’endroit elle annonce des profits, des bonnes affaires. Elle prévoit de nouveaux changements, un nouveau cycle, potentiellement un succès en fertilité.