Tirage runes

Ce tirage se fait sur 3 runes parmi les 25.
La première représente le passé, la 2eme le présent et la 3 eme le futur.
Ce tirage en 3 cartes est plus adapté aux questions du genre oui/non.

Relancer
Retourner toutes les cartes
Dos rune
Logr

Logr

Nom : Logr
Signification : Logr représente l’eau et sa fluidité ou sa puissance. Elle fonctionne aussi par cycle comme la marée qui monte et descend. Elle prépare ainsi la remontée quand les énergies sont au plus bas. C’est aussi la rune des intuitions et des émotions, nous invitant à accepter l’état cyclique des choses comme naturel. Elle porte l’idée du cheminement constant et que l’évolution n’est jamais terminée.
Dans un tirage: Cette rune peut impliquer une grande force vitale, des pouvoir guérisseurs et une bonne intuition déjà présents ou en développement chez le demandeur. Elle peut aussi parler d’irrationalité, de sensualité ou de création. Elle évoque la vie ou la mer.
A l’endroit elle invite à être à l’écoute de soi-même et à prêter attention à ses sentiments. Une femme pourrait être impliquée dans la situation. Elle encourage à à solliciter son intellect pour obtenir un progrès. Une femme peut se demander si elle est enceinte.
A l’envers elle déconseille de s’enfermer chez soi et encourage à sortir et voir d’autres personnes. Elle pousse à profiter de la vie!

Dos rune
Fehu

Fehu

Nom : Fehu
Signification : Au départ Fehu se rapporte au bétail, ce qui pour l’époque nous renvoie à la richesse, la propriété… C’est une rune de pouvoir et de contrôle. C’est aussi la rune du feu et de la force vitale, l’impulsion première, ce qui pousse vers l’avant.
Dans un tirage : Elle est le début, le commencement, la prospérité, l’abondance. Elle peut parler de satisfaction de besoins monétaires ou physiques, de promotion, d’énergie à concentrer sur un but précis. Elle peut indiquer une période de santé et de fertilité.
A l’endroit elle annonce la réalisation des souhaits, un succès financier, un héritage.
A l’envers elle annonce une baisse de ressources ou des dépenses à prévoir.
Elle peut aussi annoncer une rupture amoureuse.

Nom : Fehu
Signification : Possessions
Définition :
Signification dans un tirage : un début, un commencement, prospérité, argent, abondance, promotion, satisfaction des besoins physiques et monétaires, divination, prophétie, santé, fertilité, énergie, but. Quand vous mettez la rune à l’endroit, elle réalise vos vœux et vous garantit un succès financier. Mais quand elle est à l’envers, elle fait chuter vos ressources financières et crée même des troubles dans votre couple et voire même une rupture.

Dos rune
Hagalaz

Hagalaz

Nom : Hagalaz
Signification : Hagalaz est la neuvième rune du Futhark, neuf étant un nombre sacré pour les anciens norrois. Il parle entre autres des neufs royaumes d’Yggdrasil.
Signification: Hagalaz est la rune des pensés qui prennent forme et de l’inconscient. Elle permet d’accéder aux énergies qui sont entrées en jeu par le passé et restent actives dans le présent pour permettre une évolution favorable. Elle nous pousse à reposer des fondations solides quitte à tout reprendre de zéro. Elle enseigne que la destruction est parfois nécessaire au changement favorable.
Dans un tirage: Cette rune peut annoncer une perte soudaine, un changement brusque, des tentations difficiles. Elle parle de destruction, malchance, accident ou faillites.
A l’envers ou à l’endroit elle annonce de grands changements, une rupture, un obstacle conséquent. Elle peut aussi mettre en garde face à un danger imminent. Elle peut aussi parler de mort au sens large, qu’il s’agisse de la fin d’une vie, du deuil d’une situation ou d’un projet, mais une notion de fin brutale et potentiellement douloureuse.