Les tensions et les malentendus sont des épreuves courantes dans une relation amoureuse. Ce rituel, ancré dans la tradition ésotérique, vise à canaliser l’énergie positive pour favoriser la réconciliation et rétablir l’harmonie. Simple à réaliser, il associe des gestes symboliques et des éléments naturels pour aligner les énergies et se dissiper.
Matériel :
- – 2 fleurs de consoude avec leurs feuilles,
- – du ruban blanc,
- – 1 photo d’identité de vous,
- – 1 photo d’identité de votre amoureux,
- – de l’essence de menthe verte,
- – 1 petite boîte et son couvercle,
- – 1 casserole d’eau bouillante.
Afin de s’atteler à ce rituel, il est nécessaire de purifier l’espace. Passez le balai ou l’aspirateur, puis avec votre œil mental, projetez un rayon de lumière blanche tout autour de vous. Cette opération neutralise les ondes négatives faisant obstacle à votre relation.
Prenez les deux photos et placez-les face à face autour des fleurs de consoude.
Enroulez le tout avec le ruban blanc. Nouez-le en chantant à voix basse la phrase suivante : « Que cette brouille se débrouille ».
A la façon d’une prière, joignez vos mains autour du fagot (photos et consoude).
Versez l’essence de menthe verte dans l’eau bouillante et passez le fagot dans la vapeur qui se dégage de la casserole. Attention à ne pas vous brûler !
La vapeur de menthe va purifier le paquet.
Rangez le tout dans la boîte puis fermez-la avant de la placer en hauteur à l’endroit de votre choix, si possible face à l’est.
Laissez la boîte à sa place jusqu’à ce que la brouille soit débrouillée.
Quand c’est fait, ouvrez la boîte et libérez les photos en remerciant.
Le cataplasme de la réunification amoureuse n’est pas qu’un simple rituel ; il est une façon de rappeler l’importance de l’effort et de l’intention dans une relation. Peu importe le résultat, remerciez-vous pour cette démarche symbolique et pour avoir agi en faveur de votre lien Croyez en votre pouvoir de guérison et en la force de l’amour.