rituel

Ce rituel a pour but de vous faire découvrir la vérité sur une question que vous vous posez au sujet de votre partenaire. Il est donc impératif que vous soyez certain de vouloir connaître cette réponse.

Matériel :

– un miroir,
– de l’encens ou de l’essence de narcisse,
– une bougie blanche,
– un verre de vin,
– un pot de géraniums ou primevères,
– de l’huile de massage.

Ce rituel est à réaliser le 7° jour de n’importe quel mois.
Faites s’installer confortablement votre partenaire afin qu’il se détende le plus possible. Le miroir doit être positionné en face de vous deux afin que vous puissiez y voir le reflet de son visage.

Offrez-lui le verre de vin et proposez lui un massage des épaules et de la nuque.
Devant vous, allumez la bougie et faites brûler l’encens ou l’essence de narcisse.
Le pot de fleurs, la bougie et l’encens doivent être placées entre vous et le miroir.

Parlez à voix basse à votre partenaire pour qu’il se détende complètement.
Lorsque c’est fait, posez-lui trois et seulement trois questions en vous adressant à son reflet afin qu’il réponde au votre.

Les deux premières questions vont vous servir d’étalonnage. Elles doivent donc porter sur des sujets légers, tels que le travail, la famille ou les loisirs.

Observez bien l’expression de son visage lors des deux réponses.
Ensuite, posez-lui la question qui vous tracasse, celle dont vous voulez vraiment la réponse. Si vous n’êtes plus sûr de vouloir savoir, engagez une discussion ordinaire et retentez l’expérience le mois suivant.

En observant son reflet dans le miroir, vous verrez s’il vous dit la vérité ou pas, car il ne peut pas se tromper lui-même.