Mettre au monde un garçon

rituel

Mettre au monde un garçon

Le rituel pour favoriser la mise au monde d’un garçon a toujours été plus utilisé, même quand la magie été laissée de côté. Cela s’explique tout simplement parce que dans la majorité des pays, la transmission des biens et du nom s’appliquent à un descendant masculin.

Tout comme le rituel pour mettre au monde une fille, celui-ci est à réaliser trois soirs de suite, lors de votre pic de fécondité.

Ingrédients pour un soir :
– 4 fleurs bleues,
– 4 bougies bleues,
– bicarbonate de soude (ou sel d’Epsom),
– graines d’aneth,
– essence de fenouil,
– poire vaginale.

Pour ce rituel, le régime à suivre la semaine précédent les trois soirs de rituel, est logiquement inverse à celui pour avoir une fille. On évite donc les aliments acides, on favorise le pain (à la soude si possible), l’aneth, le fenouil (en infusion).

Allumez les quatre bougies et récitez la formule suivante :
 »La première est pour le chagrin,
La deuxième pour la passion,
La troisième est pour notre fille,
La quatrième pour un garçon.’


Dans un bain que vous prendrez ensemble, versez l’essence de fenouil, le bicarbonate (ou sel d’Epsom), puis détendez-vous et inhalez les vapeurs de ce bain magique.

Visualisez un éclair lumineux bleu lorsque vous rejoignez votre chambre. Regroupez les fleurs et les bougies et récitez à nouveau la formule en caressant chaque fleur.

Diluez deux cuillères à café de bicarbonate dans une petite tasse d’eau tiède et utilisez ce mélange pour votre toilette intime.
Votre moitié devra verser du bicarbonate directement sur son organe et le laisser agir une dizaine de minutes avant de vous faire l’amour.