Qu’est ce qu’une voyance sérieuse ?

Avant d’aborder la voyance, il vous faut surtout penser déontologie. En effet c’est ce qui manque le plus à certains, qui ont tendance à déborder ou encore à ne pas être honnête avec leurs consultants.

En voyance, on n’aborde pas de questions sur la santé. On ne pratique pas non plus la magie noire ou toute autre forme de manipulations occultes. Il vous faudra attendre des voyances : des prédictions, des conseils, voire des explications sur certaines situations, une écoute, de l’impartialité et de l’objectivité.
Mais en aucun cas, la voyance prétendra résoudre vos problèmes ni vous débloquer une situation. D’ailleurs, j’attire votre attention sur les escroqueries liées à ce genre de pratiques.

Pour qu’une voyance soit aussi précise que de qualité, le consultant se doit d’être concentré et surtout ne pas bloquer le voyant. Il est très important que vous avanciez vers la voyance telle une personne désireuse d’en savoir plus, non telle une personne désireuse d’entendre certaines choses. Malheureusement la voyance de complaisance se pratique encore de nos jours.

Un voyant/médium doit être intègre et respectueux du don que l’on lui a prêté ou offert. Il ne pourrai donc vous remettre que les éléments remis par l’au-delà.

D’ailleurs, pour votre bien, il vous faut aussi savoir pourquoi vous souhaitez une voyance ?
Nombre de personnes tombent dans l’addiction pour la simple raison qu’elles attendent de la voyance « une solution » ou combler un vide, tel un manque de nouvelles d’une personne ou une absence.
Une voyance sérieuse, c’est surtout vous éclairer sur votre chemin de vie, vous aiguiller plus que vous guider. Vous prédire tel ou tel événement mais en aucun cas une voyance ne pourra mâcher le travail pour vous, c’est évident. Ainsi, si vous êtes dans le désarroi, posez-vous bien la question : pourquoi aborder la voyance ? En ai-je vraiment besoin ?
Le voyant/médium le plus puissant ne pourra régler vos problèmes. A moins bien sûr que ressortent les bons conseils pour avancer, dans votre consultation.
La voyance n’est pas un pouvoir, c’est un don. Il faut en ressentir la différence pour comprendre le sens profond de la voyance.
Lisez correctement la déontologie de la voyance avant de vous adresser à un quelconque médium ou voyant, cela vous préservera de quelques malhonnêtetés.
Lors d’une consultation, je vous encourage à noter les prédictions telles qu’elles vous sont remises. Quelques fois des messages ne nous parlent pas forcément le jour même, mais avec le temps et les expériences, tout prend un sens.
En ce qui concerne le temps en voyance, il est abordé oui. Mais j’attire votre attention sur l’aspect aléatoire de ce dernier. Avec certaines personnes tout tombe juste, avec d’autres moins juste. C’est indépendant de la volonté du voyant, mais plutôt régi par des événements et comportements incontrôlables dans votre destinée.