Angéologie

Visite des archanges

Recevoir des archanges chez vous n’est pas compliqué mais requiert quelques préparations . Il y a plusieurs années de cela, Irmi, une médium allemande a vécu une expérience au cours de laquelle certains anges lui sont apparus. Ils étaient si haut placés dans la hiérarchie des anges, qu’elle décida de s’inspirer du film « pass it forward » (passez au suivant).

L’effet exponentiel serait tel, que certains ont affirmé qu’après la 20ème répétition, le monde entier pourrait avoir été touché. Ces anges ont exprimé le désir de quitter la voûte éthérée pour passer 5 jours consécutifs avec 3 personnes et travailler avec elles puis leur permettre de voir 3 de leurs souhaits se concrétiser.

Après ces 5 jours, chacune de ces personne enverra ces archanges à 3 autres personnes qui auront accepté de les recevoir.
Les anges restent 5 jours chez quelqu’un, puis vont ailleurs, chez les hôtes suivants.
Ils arrivent TOUJOURS à la nouvelle adresse, le jour prévu, à 22h30.
Ils en repartent, 5 jours plus tard, également à 22h30.
Entre chaque séjour de 5 jours chez quelqu’un, ces anges font une pause de 5 autres jours,
avant d’arriver au domicile des 3 hôtes suivants, le jour prévu, à 22h 30.
Cette pause de 5 jours permet aux prochaines personnes de se préparer à les recevoir.

PREPARATIONS :
Ceci expliqué, voici maintenant les détails qui vous serviront à bien préparer cet événement. Gardez à l’esprit qu’en recevant chez vous ces 5 archanges Michel, Gabriel, Raphaël, Uriel et Métatron, vous leur permettez de servir l’humanité, La Terre Mère et toutes universalités, de façon plus directe et ils vous remercient de l’accepter ainsi.
C’est un honneur et un cadeau que vous offrez à votre famille et votre demeure, en leur permettant de recevoir leur lumière. Cependant, cela requiert votre participation active.
VOUS ACCUEILLEREZ ET RECEVREZ CHEZ VOUS LES ARCHANGES, PENDANT 5 JOURS, APRES AVOIR PREPARÉ UNE SORTE DE PETIT « AUTEL » SUR LEQUEL VOUS PLACEREZ :

1) Une fleur blanche en pot ou dans un vase
2) Une bougie, qui restera allumée tout le temps qu’ils seront chez vous sauf lorsque vous dormez ou sortez de votre domicile, bien sûr).
Vous l’allumerez, pour la première fois, peu de temps avant 22h30, le jour où il est prévu qu’ils doivent arriver chez vous, afin de leur signifier que vous les appelez .
3) Une enveloppe.
Mettez à l’intérieur une lettre dans laquelle vous aurez écrit vos 3 souhaits. Un pour notre Mère la Terre, un pour votre famille et un pour vous.
Formulez vos souhaits de façon claire et concise, sans trop de détails, puis résumez .
4) Une pomme, que vous ne mangerez qu’une fois qu’ils seront partis.
Posez la sur l’enveloppe cachetée. Placez les sur votre petit « autel », à proximité de la bougie et de la fleur blanche .
5) Votre domicile doit être propre et bien rangé, comme vous le présenteriez si vous accueilliez des invités chez vous .
6) Assurez vous que vous avez bien les coordonnées des 3 personnes suivantes à qui, le dernier jour de votre visite , vous enverrez les anges afin qu’ils sachent où ils doivent se rendre et chez qui ; Vous devrez aussi envoyer les présentes instructions et explications à ces 3 personnes pour leur permettre de se préparer .
Pensez bien à leur donner la date et l’heure d’arrivée et de départ des anges .
OÙ QUE VOUS VOUS TROUVIEZ, QUEL QUE SOIT VOTRE FUSEAU HORAIRE, L’HEURE D’ARRIVEE ET DE DEPART RESTE TOUJOURS 22h30, HEURE LOCALE.

COMMENT ACCUEILLIR LES ANGES CHEZ VOUS :
Ils arriveront devant votre porte à 22h30 porte de votre maison ou de votre appartement si vous habitez en immeuble.
Ouvrez la porte et lisez ce message d’accueil à haute voix :

« Bonjour Archanges et bienvenue chez moi
Vous m’avez été envoyés par …… (nom de la personne qui vous les a envoyés) ;
Je suis reconnaissant(e), à chacun de vous, de purifier et apporter la paix à cette demeure et aux êtres qui y vivent.
Je vous suis très reconnaissant(e) de nous apporter, à tous, harmonie, joie et sérénité
Je vous suis très reconnaissant(e) de concrétiser mes souhaits »

QUE SE PASSERA-IL À PARTIR DE CE MOMENT ?
Les choses vont arriver, se concrétiser :
Il est recommandé de considérer ces 5 jours comme étant un moment spécial pendant lequel les vibrations d’énergies supérieures peuvent réYarranger, désembrouiller,ré-orchestrer, bien des choses.
Pour certains parmi vous, cela peut vouloir dire que ce sera le moment de poser des questions. Pour d’autres de vous réserver, dans votre emploi du temps chargé, un espace de temps pour méditer avec chacun d’eux ;
Souvenez vous qu’il n’y a aucune limite : FAITES CONFIANCE !!!
Vous pouvez aussi leur demander de vous accompagner là où vous allez, pendant la journée.

QUE SE PASSERA-T-IL LE DERNIER SOIR ?
Ils partiront à 22h30 :
Lorsque cette heure approchera, écrivez les coordonnées des 3 autres personne qui ont accepté de les accueillir après vous.
Avec la bougie, brûlez ce bout de papier : ce qui fera passer ces informations dans la sphère éthérique, pour que les Archanges sachent chez qui et où aller après vous.
Puis, envoyez vos remerciement et affection vers ces anges, pour toute l’aide qu’ils vous auront apportée.

QUE FAIRE APRÈS LEUR DÉPART ?
1) Brûlez l’enveloppe dans laquelle vous aviez placé la lettre avec vos 3 souhaits.
2) Mangez la pomme : Il est dit qu’elle contiendra une forte concentration d’éléments nutritifs et autres choses que vous devez « absorber » , comprendre.
3) Placer la fleur blanche dehors, sur la terre si vous vivez dans une ville bétonnée, vous trouverez de la terre autour d’un arbre.

ARCHANGE URIEL :
Est considéré comme l’Archange de la sagesse à cause des informations intellectuelles, des solutions pratiques et inspirations créatives qu’il nous apporte. Par contre, son influence est très subtile et, souvent, vous ne réaliserez qu’il a répondu à vos prières/requêtes, qu’au moment où, soudainement, alors que vous ne vous y attendriez pas, il vous viendra une nouvelle idée/solution à l’esprit.
Il est dit que c’est Uriel qui nous a apporté da connaissance et la pratique de l’alchimie et la possibilité de prendre forme sur terre ; Il rend les situations plus clairement compréhensibles et donne des renseignements et avertissements prophétiques ; Ses domaines sont la magie divine, solutions aux problèmes, compréhension spirituelle, études, climat, changements terrestres et écriture. Faites appel à lui pour être épargné par ouragans, tornades, désastres naturels et changements terrestres ou pour vous en remettre.

ARCHANGE RAPHAËL :
Est un grand guérisseur et aide les humains et les animaux à guérir. Il aide à accélérer la guérison, physiquement, psychologiquement et spirituellement, que vous le lui demandiez pour vous même, une autre personne ou un animal. Cependant, il n’agira pas contre la volonté de quelqu’un qui refuserait d’être guéri par ces moyens là.
Il a la réputation d’être joyeux, attentionné, doux, aimable et affectueux.
C’est lorsqu’on peut voir des sortes d’étincelles ou des mini éclairs de lumière verte que l’on peut détecter sa présence autour de nous.
On peut faire appel à Raphaël pour effectuer la délivrance d’un esprit ou le nettoyage énergétique d’un lieu. Il travaille souvent en coopération avec l’Archange Gabriel dans les cas où des entités désincarnées doivent être relâchées et que certaines personnes ou lieux doivent être libérés de l’influence d’énergies discordantes.
Il peut, non seulement, aider quelqu’un qui vient d’être opéré à guérir plus vite mais aussi quelqu’un qui aurait subit une opération de type psychique, afin que les cicatrices psychologiques et mentales se referment le plus vite possible.
Raphaël est aussi celui que l’on appelle pour tous problèmes concernant le voyage, y compris les voyages spirituels intérieurs, ainsi que pour toute aide concernant la recherche de la vérité et de conseils pour savoir quelle direction prendre dans la vie.
Il peut aussi vous aider à retrouver un animal perdu, à réduire ou éliminer les dépendances et envies insatiables. Il augmente les dons de clairvoyance, favorise l’unité de la vie spirituelle. Il permet aussi de se remettre plus vite d’une perte ou d’un deuil.

ARCHANGE GABRIEL :
Est le messager et est considéré comme l’un des deux plus hauts dans la hiérarchie angélique et, avec Michel, le seul autre Archange mentionné de nom dans l’Ancien Testament. Il s’agit d’un Archange tout puissant et affirmé. Ceux qui font appel à Gabriel se sentiront poussés à agir au mieux de leur intérêt, avec des résultats très bénéfiques.
Faites appel à Gabriel si votre troisième œil est bloqué et si vous voulez augmenter votre vision spirituelle. Certains pensent que Gabriel est en fait un esprit féminin et que c’est à elle que l’on s’adresse pour les problèmes de fertilité. Faites appel à elle si vous désirez devenir enceinte. Elle vient aussi en aide à ceux qui se sentent nés pour s’exprimer par des moyens artistiques ou dans la communication : elle inspire et motive les artistes, les journalistes et ceux qui sont dans la communication en les aidant à surmonter leurs peurs.
Elle aide aussi à découvrir quelle voie emprunter pour être heureux et quelle carrière correspond le mieux à notre personnalité. Demandez lui de vous aider à vraiment comprendre le but de votre vie, à vous guider si vous souhaiter changer de direction, déménager, faire un achat important ou changer de carrière.

ARCHANGE MICHEL :
Est le leader de tous les Archanges et protection, courage, force, vérité et intégrité sont ses domaines d’influence. Il nous protège physiquement, psychologiquement et psychiquement et supervise le but de notre vie. Il est surtout là pour débarrasser la Terre de la toxicité créée par les peurs. Il est représenté brandissant l’épée de la vérité de couleur bleue et enflammée qu’il utilise pour couper les cordons énergétiques et nous protéger des énergies négatives. C’est lorsqu’on peut voir des sortes d’étincelles ou des mini éclairs de lumière bleue ou violette que l’on peut détecter sa présence autour de nous.
Faites appel à lui si vous éprouvez des peurs ou si vous sentez que vous n’arrivez pas à consacrer à vos idées tout l’engagement, la motivation et la persévérance qu’elles nécessitent ou que vous ayez besoin de courage et d’être guidé pour savoir dans quelle
direction vous engager. Faites aussi appel à lui si vous avez une maladie chronique, si vous êtes sérieusement malade, avez des pensées négatives, un manque d’énergie et de vitalité, ou ne vous sentez pas bien dans votre peau.

ARCHANGE METATRON :
Il est dit de lui qu’il est « le scribe céleste » ; qu’il est le gardien de l’Arbre de Vie et qu’il enregistre tous actes des humains dans le Grand Livre de la Vie. On dit de lui aussi qu’il a connu la condition humaine sous le nom du patriarche biblique Hénoch auquel il aurait dicté son livre pieu. On peut faire appel à lui pour connaître notre vraie nature spirituelle et apprendre comment l’utiliser au mieux de notre intérêt.

QUE PEUT-ON FAIRE AVEC LES ARCHANGES QUAND ILS SONT LÀ ?
Vous pouvez leur parler
Leur poser des questions précises
Leur poser des questions sur tout ce qui occupe votre esprit
Demander de recevoir une plus grande clarté d’esprit, de mieux voir une situation
Demander que vous soit montré dans quelle direction vous engager
Demander protection
Demander d’être guidé
Demander de nouvelles amitiés sincères
D’avoir plus de souplesse de caractère
D’être plus autonome, de pouvoir vous émanciper, prendre votre vie en main
D’avoir plus d’endurance
De ressentir plus de compassion
D’avoir un plus grand sens de l’humour
D’avoir une créativité plus aigüe
De comprendre les gens et les événement plus en profondeur
D’avoir une plus grande sensibilité et une plus profonde prise de conscience
De comprendre qu’elles actions s’imposent dans une situation donnée
Que tous liens négatifs soient coupés autour de vous
Une ambiance plus paisible et empreinte de respect et de coopération à votre travail
D’avoir avec quelqu’un une relation plus éclairée, pour le mieux de l’intérêt de tous
Un système endocrinien, digestif, circulatoire qui fonctionnent de façon optimale
Une meilleure idée du type de nutrition dont votre corps à besoin
Vous pouvez aussi les envoyer pour accomplir une mission POSITIVE :
Pour installer dans le cœur de quelqu’un une sensation d’amour paisible et de clarté
Guider un enfant pour que sa personnalité évolue et serve au mieux l’intérêt de tous
Soutenir 1 personne vers la cicatrisation de blessures psychologiques au mieux de l’intérêt de cette personne et de tous ceux qui l’entourent
A l’école d’un enfant pour que les forces négatives qui l’entourent soient coupées
Etc.

Ces requêtes ne doivent pas être confondues avec les 3 souhaits mentionnés dans le
document précédent.
Gardez à l’esprit qu’il n’est pas possible de demander de l’aide pour manipuler
quelqu’un ni pour exercer une pression quelconque sur cette personne ni accomplir
un acte négatif, car cette énergie négative se retournerait contre vous
Si vous souhaitez recevoir une 2ème visite des Archanges, envoyez les à 3 autres
personnes et demander à l’une d’elles de vous les renvoyer. Ne les renvoyez pas chez
vous .

COMMENT LEUR PARLER :
Voici un point de grande importance car les mots vibrent et cette vibration est importante. Elle joue un rôle essentiel dans la création de nos émotions et donc, par ricochet, de ce que nous créons.
L’Univers répond plus à nos émotions qu’à ce que nous disons.
Pour être en accord avec nos émotions, les mots que nous utilisons peuvent ou bien ou aider ou nous maintenir dans une situation permanente, insatiable, dans laquelle nous « voulons constamment quelque chose ».
Il est donc recommandé de tourner vos phrases « à la positive » comment la vie peut elle vous servir si vous dites ce que vous ne voulez pas, mais pas ce que vous voulez exactement ? ;
Il y a lieu aussi d’omettre le mot « vouloir », de choisir, à sa place le mot « désirer ».
Concentrez vous et détendez vous, lorsque vous parlez aux Archanges, afin de pouvoir RESSENTIR de la joie,
de l’approbation inconditionnelle et de la gratitude.
Ainsi vous ferez passer l’ENERGIE de vos émotions dans vos mots .
C’est le bon moment de méditer.

Exemples :
Au lieu de dire : Je veux arrêter de fumer
dites : je désire être libéré de l’envie de fumer dans les prochains jours
Je veux me débarrasser de mon arthrite -> J’aide mon corps afin qu’il répare mes articulations et dissipe les inflammations actuelles.
Je veux rencontrer de nouvelles personnes -> Je désire élargir mon cercle de connaissances avec des gens intéressants et dynamiques.
etc.