Terre

Canaliser ses pensées en magie

Les pensées, tout comme les émotions et les perceptions rationnelles, proviennent du côté gauche du cerveau. Il est utile d’examiner les éléments rationnels de notre enchantement avant d’aborder un travail de magie. Il est préférable d’avoir une représentation mentale précise de ce que vous souhaitez voir apparaître : le résultat final de votre destinée ou votre objectif.

En général, ne visualisez pas le processus qui conduit au résultat. Ne vous concentrez pas sur la manière dont les choses devraient se produire, mais plutôt sur le résultat final! Lorsque vous vous concentrez sur le déroulement, vous retardez la réalisation des objectifs et réduisez les chances de succès.

L’un des secrets d’une magie réussie est d’avoir une intention clairement définie, qui devrait être à la fois générale et spécifique. C’est-à-dire que vous devez avoir en tête un “type” de but spécifique tout en restant évasif sur les détails.

Plus vous attacherez d’importance et de conditions à un enchaînement, plus il mettra du temps à se réaliser. Il est préférable de se concentrer sur un objectif global qui répond autant que possible à vos besoins uniques. Orienter correctement ses pensées n’est que la première étape.