05 – Les Tours
Construction.
Uniformité dans la pensée dans les actions. Villes.
En général, ça représente le monde extérieur.
Représente la foule, la ville, la société. Carte ni positive ni négative, ça dépendra du contexte. Mais je ne la ressens surtout pas comme positive. Elle a peut-être plus tendance à être négative.
Affectif :
Couple qui se construit.
Froid entre les personnes.
Le couple est en “construction”.
Quelqu’un de basé sur les relations sociales, trop. Trop dépendant du qu’en-dira-t-on. Trop axé sur les autres, sur la société. Les relations établies ne sont pas profondes.
Professionnel :
Métier ayant trait au bâtiment.Travail de bureau. travail excessivement répétitif peut aussi parler de promotion dans le sens hauteur.Un travail qui se développe petit à petit.
Les métiers du bâtiment, de la ville (la bourse, conducteur de bus…). La ville étant dynamique, ça peut aussi signifier tout un tas de proposition affluentes .
Santé :
Traitement médical à suivre suite à un problème de santé.Soin de haut niveau comme médecins spécialisés.
Bonne santé, solide.
Carte indiquant un besoin de dynamisme, un besoin de prendre de l’énergie où il y en a. Je sèche un peu. Ou bien justement l’inverse, trop d’énergie et ça part dans tous les sens.
Personnalité :
Personne « carrée » (qui laisse très peu de place au hasard).
Personne froide, qui voit grand et ne regarde pas ce qui l’entoure mais seulement toujours plus haut.
Une personne qui est solide, un caractère dur.
Cette carte me fait penser à la jet set. Quelqu’un axé sur l’extérieur, sur les relations intéressées, sur le look, la mode, le qu’en-dira-t-on, etc. Pas assez de naturel dans son comportement.
Spiritualité :
Personne qui croit que tout est dans l’ordre et la méthode, que pour arriver à une meilleur spiritualité il faut de l’organisation et non du cœur. Personne qui se construit.
Trop axé sur les autres. Trop matériel. Aurait besoin d’un peu de fraîcheur, de verdure, de naturel.