Qu’est ce qu’une famille d’âmes ?
Elles ont été créées par Dieu. Ce groupe d’âmes chemine ensemble depuis plus d’un siècle. Ensemble, elles s’apportent une entraide mutuelle pour vivre leur Plan de vie : C’est une équipe !
Ce lien indéfinissable et solide est une appartenance à un groupe où chacun a besoin des autres. Elles sont protégées, aimées et respectées. Certaines familles sont ensemble depuis plusieurs années et sont fortes.
C’est le noyau familial. Personne ne rentre dans ce noyau. On évalue avant l’intégration dans ce noyau.
Le respect, la confiance et l’entraide sont les qualités obligatoires qui sont développées dans le noyau.
Le rire, l’amour et la joie sont présents dans les relations. La famille d’âmes célestes est différente de la famille terrestre. Elles se portent une aide pour avancer dans la lumière.
Qu’entend on par liens karmiques ?
Ce sont les accords passés entre deux personnes.
Les liens karmiques sont liés au Plan de vie de la personne. Ils peuvent être temporaires, d’autres sont sur du plus long terme. Il y a une mémoire. Cela entraîne parfois des vies très difficiles.
Cependant il y a toujours un bénéfice : apprendre les leçons.
Comprendre ce lien permet d’avoir moins d’amertume par rapport à ce dernier.
Les liens karmiques sont parfois créés par défi. Ils ont des conséquences pénibles ; en particulier le vide intérieur. Parfois il faut les briser. Un humain a un lien karmique avec son ange personnel et les Êtres de Lumière. Il faut donc étudier les forces et missions de l’ange et du Chœur d’appartenance.
Si un proche apporte un lien négatif, il n’est pas de votre famille d’âmes. Ces liens karmiques doivent être identifiés pour mettre fin à l’emprise qu’il a sur vous.
Il peut y avoir un conflit entre deux personnes, si le lien karmique se situe au niveau des enfants issus de l’union brisée. On se crée des liens karmiques positifs ; basés sur l’entraide et des liens négatifs.
Tout lien karmique est un lien énergétique. Si une personne positive entretien un lien avec une personne négative, elle manquera de volonté et vivra une baisse d’énergie.
Une personne peut avoir un karma avec les anges, les animaux, les chiffres, les lieux et les sons, ou avec une date particulière.
Ces liens ont une influence dans sa vie. L’ange apporte un équilibre devant les impressions de vide.
On comprend qu’un lien est karmique quand on a besoin de la présence de l’autre ; une intensité de sentiment est dirigée vers la personne. Les odeurs corporelles témoignent d’un lien avec la personne.
Se sentir obligé d’entretenir un lien avec cette personne apporte de la fatigue et une baisse d’énergie. S’il s’agit d’une relation karmique lourde, elle n’apportera rien de bon.
Elle est à couper sans regret.
Seules les personnes concernées peuvent mettre un terme à une relation karmique.
Un lien positif permet de tirer de belles leçons. Les liens karmiques sont amoureux ou amicaux.
Le mot «futur» n’existe pas dans une relation qui doit se terminer.
Être en paix sur une décision apporte de la joie.
Prendre conscience de la nature négative du lien karmique se fait en prenant du recul et en réfléchissant.
Le lâcher-prise permet d’en analyser les buts.
Peut-on renforcer un lien karmique positif ?
Il devient plus fort avec le temps.
Entretenir des pensées positives sur une personne aide à progresser. Y accorder du temps et de l’énergie permet de grandir.
Les liens karmiques sont plus puissants que les liens du sang. C’est comme le cordon ombilical qui lie l’enfant et la mère.
On le trouve dans les relations humaines : il détermine le type de relations.
Relations familiales : elles sont indestructibles,
Relations amicales : ils deviennent une force,
Relations professionnelles, le travail est basé sur le respect.
Comment un lien karmique négatif se crée t’il ?
Il bloque l’évolution de la personne, développe l’absorption d’alcool, un lien à l’alcool se crée. C’est un lien destructeur à éliminer; il détruit de l’intérieur.
Une personne négative donne mal à la tète, elle apporte des problèmes de santé, des problèmes financiers et émotionnels.
Si vous avez un changement de comportement en sa présence, le lien n’est pas positif. La prière aide à s’en défaire.
Le noyau familial. Une famille d’âmes est solide : c’est un tout.
Elle nourrit tous les membres et envoie la lumière à celui qui est perdu. Une famille d’âmes tisse des liens. C’est une unité. Si un maillon se brise il doit y avoir une union pour le réparer.
L’ombre aime briser les maillons d’une chaîne. Les membres d’une famille d’âmes envoient une lumière puissante. Ce lien est puissant au niveau énergétique. L’énergie forme un cercle. Les chicanes familiales sont de nature vibratoire. Les membres d’une famille d’âmes se complètent. Les liens énergétiques se construisent. DIEU envoie des nouvelles connaissances dans les vieilles familles d’âmes par ajouts de membres qui permettent de faire des expériences dans la vie terrestre. Les liens des familles d’âmes sont indestructibles.
Je vais ici donner une preuve dans les adoptions d’enfants de pays étrangers. Il n’y a pas de frontière pour retrouver un lien d’âme. Il peut y avoir une famille d’âme avec un sang différent. Ils sont unis par un lien karmique.
Comment reconnaître un membre de la famille d’âme ?
Les pensées se rejoignent et ne sont pas limitées à la famille terrestre (parents, grands parents, cousins, amis, voisins).
Vous pouvez avoir un frère en haut et vous être en bas. Les sentiments de solitude chez les membres de la vie terrestre viennent de ce manque. Le taux vibratoire diffère.
Les difficultés de fusionner dans la famille terrestre viennent afin que l’âme fasse ses preuves par rapport à la nouvelle famille. Il y a des problèmes d’adaptation dans la nouvelle famille. Les âmes viennent sur Terre par amour mais se sentent à part. Il peut y avoir un lien très fort avec un grand père.
On est heureux ensemble, ceux là appartiennent à la même famille d’âmes. Les racines sont profondes. Il faut côtoyer plusieurs familles d’âmes pour parfaire son éducation. Il y a aussi des familles d’âmes pour élever le niveau vibratoire de la planète.
L’ombre a des répercussions sur le noyau familial, il fait baisser le niveau vibratoire et fait une brèche dans sa solidité.
On parle les uns contre les autres, il y a une dualité entre les membres. Il faut mettre fin à ces liens pour préserver les membres de la famille.
Les personnes jalouses tentent de descendre la lumière en apportant de la dualité. La perte de la famille d’âmes se fait par l’entrée de l’ombre intérieure. Les âmes au cœur pur se battent pour apporter l’harmonie familiale et avoir un noyau sans ombre.
Dans une famille d’âmes il y a un directeur, sa tache est d’unir ses membres. Chaque personne marche dans la même direction.
On travaille en secret sur chaque membre de sa famille pour apporter un réconfort, écoute, sagesse dévouement. Ils sont sévères mais pleins d’humour.
On peut le présenter comme suit:
. Les rayons de soleil : Ils apportent l’illumination sur la vie. Ils portent en eux des étincelles de bonheur, qui sèment le bien-être et le réconfort. Ils ont des gestes de compréhension et d’amour. Ils donnent une aide sans demander en retour.
- Le noyau familial : Le bien être de ses membres lui tient à cœur. Il resserre les liens entre eux et les protège. Rien ne passe dans la paix qui existe dans cette famille. Ce lien est très puissant. Il protège contre les discordes, par leurs paroles justes et apaisantes.
- Le pilier : Il apporte support et réconfort. La base est solide, porteuse d’harmonie. Les actions sont analysées. Les conseils donnés sont judicieux, ils sont très compréhensifs.
- Le rassembleur : Il est proche du directeur. Leur union provoque les événements. On organise des activités en famille. Tous se rassemblent et sont présents pour profiter de l’énergie des autres.
- Le facilitateur : Il veille au bon déroulement du Plan de vie. Il apporte des idées pour réaliser des projets. C’est un travail d’équipe. Chaque rôle est bien défini pour réaliser les objectifs. Les positions faites sont efficaces; ce sont de bons coordinateurs. Les bons mots sont donnés pour apporter un réconfort devant les problèmes et la guérison de l’âme. C’est un soutien.
- Le messager : prend des nouvelles. C’est un peu le journal familial, il connaît les réponses.
- La bouée de sauvetage : Elle vole au secours de sa famille et aide dans les problèmes émotionnels. On ne laisse pas tomber un membre de sa famille: c’est une armure. Elle montre le chemin le plus facile en apportant la joie de vivre. C’est la banque familiale.
L’arbre séphirotique et les familles angéliques
L’arbre séphirotique est la base fondamentale de toute vie.
Dieu a créé l’arbre dans le but de permettre aux âmes de s’élever spirituellement et d’atteindre leur niveau vibratoire.
L’arbre séphirotique est composé de neuf chœurs angéliques.
Ces chœurs représentent les différentes étapes que l’âme doit franchir pour parvenir aux plans divins.
Les neufs chœurs émanent une énergie vibratoire de huit anges et d’un archange.
L’énergie de chaque chœur est issue de l’énergie du chœur précédent.
Les chiffres notés en rouge au dessus des chœurs représentent l’ordre dans lequel les chœurs angéliques furent crées. Les chiffres en bleu représentent l’ordre dans lequel l’être humain doit franchir les chœurs pour atteindre les sphères célestes.
Les anges et les archanges composent les familles angéliques, les hommes forment des familles d’âmes. Ils sont tous liés par l’énergie vibratoire, dans le but d’évoluer.
Les anges faisant partie des chœurs angéliques ressemblent à plus petite échelle aux êtres humains qui font partie des familles d’âmes.
La première famille angélique créée par dieu est celle des séraphins.
Sur le plan terrestre, le chœur des séraphins est la dernière clé a obtenir.
Cette clé vous permet d’arriver à la décision de ne plus revenir sur terre si tel est votre désir.
La deuxième famille angélique créée est celle des chérubins.
Sur le plan terrestre, la maison des chérubins est l’avant dernier palier à franchir, pour obtenir la grâce de ne plus revenir.
Cela veux dire que vous devez revenir sur terre pour accomplir la dernière clé qui se trouve dans le chœur des séraphins.
La troisième famille angélique créée est celle des trônes.
Sur le plan terrestre, le chœur des trônes se trouve au septième niveau.
Ce chœur est particulier, dans cette maison l’âme apprend et règle un karma répétitif.
Néanmoins l’âme doit en prendre conscience, sinon elle vivra mal son retour sur terre.
On l’appelle les trônes la prison de l’âme puisque l’âme qui s’incarne dans cette maison aura un parcours difficile et elle est venue régler un karma.
La quatrième famille angélique créée est celle des dominations.
Sur le plan terrestre, le chœur des dominations se trouve au sixième niveau. Pour arriver au somment et obtenir la clé, l’être humain doit réussir deux niveaux, il lui reste donc deux vies terrestres à compléter.
La cinquième famille angélique créée est celle des puissances.
Sur le plan terrestre, le chœur des puissances, se trouve au cinquième niveau.
L’être humain doit donc réussir trois autres chœurs, il lui reste donc trois vies a compléter.
La sixième famille angéliques crée est celle des vertus.
Sur le plan terrestre, le chœur des vertus se trouve au quatrième niveau.
Il reste donc quatre vies terrestre à compléter.
La septième famille angélique créée est celle des principautés.
Sur le plan terrestre le chœur des principautés est le troisième niveau.
L’être humain doit donc compléter cinq vies terrestres.
La huitième famille angélique créée est celle des archanges.
Sur le plan terrestre, le chœur des archanges est le deuxième niveau
L’être humain doit compléter six vies terrestres.
La neuvième famille angélique créée est celle des anges.
Le chœur des anges est au premier niveau.
Toutefois ce chœur est très particulier. Il contient de nouvelles âmes qui s’incarnent, ainsi que les âmes qui ont chuté et qui doivent recommencer. Il y a aussi des âmes qui reviennent pour aider un ou des membres de leur famille d’âmes ou simplement pour aider l’humanité. Ces derniers ont déjà obtenu les grâces, elles n’ont pas à se réincarner si elles le désirent. Plusieurs âmes ont choisi de revenir sur terre. Elles ont le choix de rester dans la sphère céleste, elles ont toutes les clés du paradis.
Pour les nouvelles âmes ou celles qui ont chuté il leur faudra compléter sept vies terrestres.