Vénus, Déesse de l’amour !
La soirée du vendredi est dédiée aux rituels d’amour, en l’honneur de Vénus, Déesse de l’amour. Si la Lune est croissante, profitez-en !
Matériel :
– une brindille de saule, nouée en forme de cœur,
– une feuille blanche,
– des feutres, stylos, crayons,…
– une bougie blanche enduite d’essence de coriandre, – un chandelier.
Un vendredi de Lune croissante, vers dix huit ou dix neuf heures, commencez par représenter celui qui pour vous est esthétiquement l’homme parfait.
Enroulez votre œuvre autour de la bougie, puis déroulez-la.
Placez la bougie sur son chandelier et le dessin en face, sur la table.
Avec la main droite, tenez la brindille de saule nouée en forme de cœur et allumez la bougie en demandant à Vénus de bénir votre vœu.
Concentrez-vous sur la flamme. Regardez brièvement la représentation de votre idéal de beauté et ressentez à côté de vous une présence qui partage avec vous ce moment de bonheur.
Toutes les trente minutes environs, jusqu’à ce que la bougie soit entièrement consumée, venez fixer la flamme en vous imaginant rire avec une personne que vous aimez.
Gardez la brindille de saule sur vous, dans votre poche par exemple, sans y toucher.
Le lendemain, samedi, vers dix huit ou dix neuf heures, dénouez la brindille pour en libérer le charme. Cette brindille pourra servir pour un autre rituel.
Si le rituel a été exécuté avec toute l’intention et la concentration nécessaires et que vos pensées ont émis suffisamment de passion et d’énergie, alors votre nouvel amour croisera votre route avant le premier vendredi de la Lune suivante.