Les couleurs des différentes magies
La magie n’étant pas palpable, elle n’a pas de couleur. Mais pour la distinguer, nous nous servons de couleurs.
La Magie Blanche :
Elle est consacrée au bien et à la réalisation de choses positives, dans le respect d’autrui. Elle servira à réaliser des vœux, à créer des énergies bienfaisantes et à aider à la guérison de personnes.
La Magie Noire :
Par opposition à la blanche, elle est utilisée pour faire le mal à autrui ou pour influencer négativement l’autre, en n’apportant au Sorcier ou au client que la satisfaction du mal.
Les Mages noirs sont néfastes car ils utilisent la magie pour empoisonner, jeter des sorts négatifs, ensorceler pour faire du mal, bloquer les choses, etc. Pour cela ils invoquent des divinités diaboliques ou malfaisantes, des âmes du bas astral ou des puissances de bas étages.
PS :
Il est à noter que pour quiconque qui serait tenté de la pratiquer, elle est punissable par la LOI. Bien que difficilement « prouvable » puisque les actes sont énergétiques, tout rituel faisant appel à des puissances dites Noires et des actes négatifs pouvant porter atteinte au bien-être d’autrui, peut amener son pratiquant à être traduit devant une cour de justice.
La Magie Rouge :
Au même titre que la noire, elle est utilisée pour faire du mal à autrui, mais aussi pour forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne ferait pas en temps normal, dans ce cas on “ôte” le libre arbitre de la personne. Mais la différence avec la noire, c’est que celle-ci apporte au sorcier ou à son client, le bénéfice des actes qui peuvent être au domaine sexuel, de l’amour, de l’argent ou du pouvoir.
La Magie Rose :
C’est la magie de l’amour et de la communication des amoureux. C’est une magie qui peut être utilisée à bon escient, tant qu’on ne force pas l’autre à être amoureux. Sinon, on n’est plus dans la rose mais dans la rouge.
La magie Rose permet de renforcer l’amour dans un couple. Elle permet aussi à un couple de devenir fécond, d’avoir une relation sexuelle plus intense, de protéger son couple des attaques extérieures, de créer une ambiance romantique et amoureuse à la maison. Elle peut être très belle, pratiquée à deux.
La Magie Verte :
Comme son nom l’indique, elle est utilisée pour la Nature. Elle est d’ordre végétal. Elle est utile pour permettre à des plantes de mieux pousser ou de pousser plus vite.
Elle est aussi utile aux animaux, qu’ils soient domestiques ou sauvages. On s’en sert pour la protection des animaux ou pour aider à guérir son animal de compagnie à qui le vétérinaire a prodigué les bons soins. Elle peut alors améliorer ou accélérer la guérison et dans le cas des miracles, elle peut amener la guérison même si cela semblait improbable.
La magie bleue :
Ce n’est pas une vraie gamme de magie de couleur. C’est plutôt le nom que l’on donne à la magie blanche quand elle sert à la protection de la maison, à empêcher les mauvais sorts, les malchances, à protéger les enfants.